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Spécialiste Support & Customer Success (f/h/d) 80-100% (Suisse entière)

Tâches

  • Vous êtes le premier point de contact pour nos clients B2B et vous les assistez en allemand et en français dans le cadre du support de 1er et 2e niveau pour toutes nos solutions de commande
  • Vous configurez de manière professionnelle de nouveaux équipements (hardware et software) et accompagnez les clients tout au long du processus d'onboarding
  • En tant qu'intermédiaire clé entre les clients et notre équipe de développement, vous garantissez une communication fluide et structurée
  • Vous contribuez à l'amélioration continue, à la documentation ainsi qu'à la formation sur nos solutions de commande
  • Vous présentez nos produits et services de manière convaincante, adaptée aux besoins spécifiques de chaque client
  • Vous expliquez de façon claire et compréhensible des produits techniques complexes, en mettant en avant leurs avantages
  • Vous transmettez aux clients les connaissances nécessaires pour utiliser efficacement nos solutions

Points forts

• Formation commerciale avec une forte affinité pour l'informatique ou formation en informatique avec un sens prononcé du service client
• Expérience préalable dans le service à la clientèle en environnement B2B
  • Excellente maîtrise de l'allemand et du français, vous permettant de communiquer avec assurance
  • Capacité à rester calme et efficace, même dans des situations stressantes
  • Méthode de travail autonome, structurée et esprit d'équipe affirmé
  • Bonne gestion du temps, sens des priorités et forte motivation personnelle
  • Disponibilité pour des déplacements occasionnels

Nous recherchons un(e) candidat(e) disponible immédiatement ou selon entente.

Étant donné que nous travaillons souvent directement chez nos clients, votre lieu de résidence n'est pas un critère décisif. Ainsi, votre lieu de travail peut être basé à Frauenfeld, mais aussi en partie en télétravail. Cependant, lors des journées d'équipe, nous privilégions la présence physique au bureau de Frauenfeld.

Contactez

Postulez dès aujourd'hui

En cas de question, vous pouvez contacter notre service Ressources humaines au HR@zurrose.ch.
Beste Arbeitgeber 2023 - Schweiz

Avantages

Les salaires et les avantages sociaux

  • Des modèles de rémunération plus équitables, basés sur des objectifs communs, avec une assurance complémentaire LPP.
  • Fonds de pension attractif avec des plans de pension librement sélectionnables.
  • 5 semaines de vacances - 6 semaines pour les plus de 60 ans.
  • Congé de paternité payé de quatre semaines.
  • Garderie subventionnée pour les enfants.

Santé et flexibilité

  • Environnement de travail sain et ergonomique.
  • Nous soutenons les bureaux à domicile et les espaces de travail en commun.
  • Sport@Zur Rose : notre propre programme sportif avec des entraîneurs appartenant à l'entreprise.
  • Massages de santé mensuels dans le bâtiment de l'entreprise.
  • Vaccination gratuite contre la grippe et produit médical complémentaire gratuit pour la prévention de la grippe.
  • Diverses possibilités de restauration interne.
  • De grands événements pour les employés.

Réductions

  • Possibilité d'acheter des actions de salariés à des conditions préférentielles.
  • Rabais subventionnés sur les abonnements aux transports publics.
  • Abonnements de téléphonie mobile à prix réduit.
  • De nombreux avantages d'achat auprès de prestataires de services externes et de compagnies d'assurance maladie.

Lieu

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À propos de nous

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